Le centre d’appel

Le centre d’appel ou call center vous permet de pallier au manque d’effectif dans votre entreprise et vous donne enfin les moyens d’atteindre vos objectifs !

En résumé, chaque aspect du « call center » est dominé par notre groupe. Fort de plusieurs années d’expérience, Idbooster a fait sa vocation première la Gestion de Relation Client. La qualité en tout temps étant notre devise, nous assurerons le suivi et l’accompagnement de vos clients.

cible

cibler

prospect

prospecter

fideliser

fidéliser

vendre

vendre

Nos services

prospection commerciale

La première phase du call center est la prospection. Cette partie fait office de premier contact entre un client et une entreprise. L’objectif de cette démarche de telemarketing est d’identifier de nouveaux clients pour élargir ses activités. Ces derniers doivent appartenir à une même cible cohérente et homogène pour plus d’efficacité de la démarche.

La finalité de cette étape est donc la collecte d’information afin d’aider aux mieux les prospects dans leurs besoins que ce soit dans la prospection commerciale déjà en cours, dans la prospection client déjà affectée ou afin de prospecter de nouveaux clients.

Nous utilisons différents types et diverses méthodes de prospection. L’exemple le plus probant est la qualification de fiches qui fait suite à la prospection proprement dite, le but premier étant la satisfaction des clients.

prospection
grc

La grc : du professionnalisme à l’excellence

La gestion de relation client ou GRC est la clef assurant la qualité des échanges avec le client. C’est une base fondamentale lors des échanges clients, car la GRC est façonnée en « one and done », assertivement, c’est-à-dire qu’elle répond très brièvement et très clairement à la demande du client. Cela fera gagner du temps au client et de l’argent dans le cas où l’appel serait payant pour ce dernier.

Pour répondre à la question : qu’est donc une bonne gestion de relation client ? La réponse sera l’organisation, car la GRC se doit d’être organisée et pointue afin d’assurer une réponse claire et rapide aux clients.

la gestion de tous types d’appels entrants (sav, secrétariat…)

De façon moderne, on appelle cette partie le service client ou SC ou encore le service apres vente ou SAV dans le cas où l’entité serait une entreprise commerciale. Les appels entrants peuvent englober tous types de gestion d’appel du type demande d’informations, de rendez-vous, de renseignements ou de réclamations.

En ce sens donc, elle englobe le telesecrétariat, téléconseiller ou ce qu’on appelle simplement standard téléphonique.

La délicatesse des appels entrants peut être traduite par la gestion des informations à donner. Les clients difficiles viennent souvent grossir les rangs et la satisfaction de tous ces clients est la finalité de la permanence téléphonique. Il est important de ne pas oublier que «le client est roi»

gestion
Support en ligne
Notre support en ligne
Nous sommes toujours à votre écoute du lundi au vendredi
Tous les jours 24/24h

Parlons de votre projet ! Un expert vous appelle en moins d'une heure.